Classmate, Kamimura Yuuka wa Kou Itta 18

Classmate Kamimura Yuuka 23 et Sinbad 71

Salut à toutes et à tous !

Comment ça va ?

Et oui, c’est moi, Vinc, le checkeur de l’extrême ! Celui qui supporte toutes fautes de français à s’en faire saigner les yeux afin de rendre nos scans aussi doux à regarder que des cerisiers en haut d’une falaise lors d’un coucher de soleil rendant les pétales de fleurs, volant au vent, flamboyant comme des oiseaux de feu, planant fièrement dans le… quoi ? Comment ça, je m’égare ?! Je sais que c’est long mais au moins c’est beau ! \(○,~)*/ Après tout, mon papa m’a toujours dit que j’avais l’âme d’un artiste, et ma maman adorait mes œuvres, elle me disait successeur spirituel de Picasso ! Par pur modestie je disais toujours que c’était trop mais j’ai clairement un talent pour dessiner des … attendez… vous savez quoi ? Essayer de deviner… alors ? Toujours rien ? Hum ? J’ai étendu des cochons au fond mais ce n’est pas ça. Non, pas Despacito. Pas Jacque Chirac non plus … pas mon chef même s’il est très beau et qu’il sent bon et qu’il me paye en shoko-bon, ce n’est pas lui.

Bon, par ma grandeur d’âme je vais vous accordez un indice, lisez-bien : ça commence par un l… Toujours rien ? DES LAMAS ! AVEC LEUR CAPACITÉ À DISPARAÎTRE SANS JAMAIS REVENIR PENDANT DES MOIS ! MAIS CE N’EST PAS DIFFICILE ENFIN ! TOUT LE MONDE DESSINE DES LAMAS ! TOUT LE MONDE VIT UN RÊVE ÉVEILLÉ QUAND IL CROISE UN LAMA, C’EST SI RARE ! C’EST GÉNIAL LES LAMAS ! JE… COMMENT ÇA, JE CRIS TROP !!! JE FAIS CE QUE JE VEUX ! M’EMBÊTEZ PAS SINON JE VOUS SPOILE LA FIN DE ONE PIECE ! COMMENT ÇA, C’EST PAS POSSIBLE ?! BIEN SÛR QUE SI C’EST POSSIBLE ! EIICHIRO ODA C’EST MON POTE C’EST MOI QUI LUI DONNE L’HISTOIRE A ÉC… *tousse tousse* (°¤°) … plus de voix… peux plus crier *tousse tousse* (°¤°) … zut …

Personne à un Stop-toux ? C’est ma rhinopharyngite chronique qui refait des siennes … A chaque fois, c’est la même chose, on m’énerve, alors je cris et j’ai l’impression de recevoir un Kamé Hamé Ha dans les cordes vocales… ma vie est si triste… vous ne voudriez pas aller me chercher la fameuse herbe qui ne pousse qu’une fois tous les milliards d’années et constituant l’ingrédient principal du remède guérissant toutes les maladies ? Personne forcément, de toute façon, on le sait très bien, vous êtes là que pour une chose, pour notre fameuse page de pub dans nos news, n’est-ce pas ? Sur ce, envoyer le slogan ( bon, je sais, je peux pas mettre d’image mais imaginez plein d’images de mangas, de logiciels d’édition, et tout ça qui passe à grande vitesse devant vos petits yeux fragiles réclamant des lunettes tellement c’est génial comme pub. Pour la voix off, il va falloir lire par contre …)

Hé !  Vous savez quoi ? La team recrute ! C’est pas génial, ça ? – (Personnage secondaire avec un visage exprimant une immense surprise) Non ?? Vraiment ?? – Mais oui ! Les places d’éditeurs, de cleaners, et de newsers (ouais parce que c’est du boulot de faire des news) sont disponibles dès maintenant ! – Wow incroyable ! Je vais m’y inscrire dès maintenant ! En plus, j’adore travailler pour des shoko-bon ! – Rejoignez-nous dès maintenant ! (Une voix qui parle très vite de manière incompréhensible) offre avec engagement de bonne foi et de détermination, satisfait ou pas remboursé, pour tout problème de santé causé par cette activité, veuillez-vous plaindre auprès du lama généraliste, réponse dans 365 jours garantie !

Voilà pour les pubs, avec ça les chapitres de Classmate Kamimura Yuuka 23 ainsi que Sinbad 71, mais bon ça, on s’en fiche, ce que vous aimez, c’est la pub\(^♡^)/

Allez, je vous laisse lire en paix, j’ai une œuvre d’art qui m’attend ! Promis, un jour, je vous montrerez 😉 en attendant, à plus et…

Bonne lecture à tous !

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

3 réponses à “Classmate Kamimura Yuuka 23 et Sinbad 71

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)