scan manga Black Clover fr

Scan Black Clover

Salut !

Je passe vous parler de pas mal de mangas publiés dernièrement sur le site. Je commence donc par la présentation du scan manga de Black Clover, une série shonen licenciée par Kazé.

Yuno et Asta sont deux meilleurs amis, élevés ensemble et ils rêvent tous les deux d’être Empereur Mage du royaume de Clover. Mais une chose les différencie, Yuno est très doué avec la magie, mais Asta c’est tout le contraire, il n’arrive pas à pratiquer de la magie et on se demande bien pourquoi. Lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno lui reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta lui ne recevra rien. Se demandant pourquoi il n’a rien reçu, un mystérieux grimoire d’anti-magie lui apparaît et le voilà tout heureux.
Beaucoup de choses vont se passer dans le premier comme dans le second tome. Il va réaliser ses premières missions et cela promet d’être épique.
Je préfère m’arrêter là aussi non, vous n’aurez plus le plaisir de découvrir cette super série.
J’ai complètement adoré L’univers de Tabata qui m’a fait un peu penser à Naruto. Asta est un personnage foufou, mais très ambitieux. Il sait ce qu’il veut dans la vie et il est prêt à tout pour l’obtenir. Quant à Yuno, il m’a un peu fait penser à Sasuke avec son sérieux. C’est un personnage qui est très doué en magie et lui aussi rêve de la même chose que son meilleur ami Asta.
Parlons de l’intrigue, cela parle de magie, on y découvre pas mal d’actions, de rebondissement et tout cela accompagné avec un peu d’humour. Asta nous fait vraiment rire, c’est vraiment un personnage fare dans cette histoire.
J’ai trouvé que l’auteur a très bien mené son histoire et surtout elle a bien dosé tous les ingrédients nécessaires pour avoir un bon manga.

Voici le synopsis du manga :

Aster et Juno ont été abandonnés dans la même église et sont devenus inséparables. Étant enfants, ils se sont promis de rivaliser l’un contre l’autre afin de voir qui deviendrait le prochain Empereur Sorcier. Cependant, en grandissant, les différences entre eux sont devenues évidentes. Juno est un génie, son pouvoir et son contrôle de la magie sont étonnants, tandis qu’Aster, ne pouvant pas du tout utiliser la magie a essayé de compenser ce manque en s’entraînant physiquement. Quand ils ont reçu leur grimoire à l’âge de 15 ans, Juno a obtenu le livre spectaculaire du trèfle à quatre feuilles (la plupart des gens en reçoivent un qui ne possède trois feuilles), alors qu’Aster n’a rien reçu du tout. Néanmoins, lorsque Juno s’est retrouvé menacé, la vérité sur le pouvoir d’Aster a été révélée et il a reçu un grimoire avec un trèfle à cinq feuilles, le livre d’anti-magie du « trèfle noir ». À présent, les deux amis parcourent le monde, cherchant tous deux à atteindre le même but.

Pour télécharger/acheter les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur et à très vite pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)