Broken Blade scan vf

Scan Broken Blade

Salut !

Je continue sur ma lancée, à vous proposer comme d’habitude des mangas scantradés par des teams francophones.

Voici  le scan manga de Broken Blade, c’est un shonen manga de Yoshinaga Yunosuke. Il a été publié dans le magazine Shonen Blood en 2006, puis dans le magazine FlexComix Blood entre 2007 et 2012, et est publié depuis 2012 sur la plateforme numérique Comic Meteor de Holp Shuppan. Le premier volume relié est sorti le 10 avril 2007, et treize tomes sont sortis en mai 2014. La version française a été éditée par Doki-Doki à partir de février 2010 et dix tomes sont sortis en mai 2012. Cependant, à la suite du rachat de Flex Comix par Hold Shuppan en 2012, les droits d’exploitation de la série hors du Japon ont été rompus et la série n’est plus commercialisée. Il a été adapté en anime par les studio Production I.G et Xebec sous forme de six films d’une heure. Une série télévisée faisant office de remake a été diffusée entre avril et juin 2014, et un OAV était en production jusqu’à fin 2016 mais ce dernier a été finalement annulé.

Je tiens à vous rappeler que le manga est produit par la J-Garden et sera heureuse de vous ouvrir ses portes si vous voulez étudier le scantrad. Tentez l’expérience, vous risquez d’y prendre goût ?

Voici le synopsis du manga :

Sur le continent de Cruson, une guerre est sur le point d’éclater entre le Royaume de Kreeshna et la fédération d’Athnès. Dans ce monde, les habitants sont capables de manier le Quartz à des degrés différents, en leur donnant des ordres et en leur faisant prendre n’importe quelle forme. Ce minerai a remplacé toute forme de carburant. Notre protagoniste Lygatt Arrow est un « impuissant », il ne peut contrôler le Quartz et par conséquent toute la technologie actuelle. Lors de sa venue à la Capitale, le Roi, ancien camarade pendant leurs classes militaires, lui montre un ancien Golem vieux de 1000 ans, découvert lors d’une extraction de Quartz. Il s’avère qu’il est le seul à pouvoir le contrôler et prend part à la bataille.

Note de la team : La fin de l’animé correspond environ au chapitre 51 (tome 10). Ce qui est inédit commence au dernier chapitre du tome 10, à savoir le chapitre 52.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, eh bien c’est par ici :

télécharger le chapitres

Bonne lecture, merci à la team et à bientôt pour toujours plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)