scan queen's quality manga télécharger en fr

Scan Queen’s Quality

Salut à vous !

Comme je l’ai déjà prononcé et dit sur un précédent article, où je vous parlais des mangas Dengeki Daisy et QQ Sweeper de l’auteur Kyousuke Motomi, voici le scan manga de Queen’s Quality, manga shojo licencié par Kazé manga. C’est la suite de la série QQ sweeper dont je vous ai parlé précédemment. L’histoire reprend où ça s’est arrêté. Si QQ Sweeper est déjà une trilogie qui captive un peu plus à chaque tome, cette suite est difficile à poser ! Magie, action, humour, symbolisme et romance se mêlent habilement sous le trait de plus en plus maîtrisé de Kyousuke Motomi.

Quand QQ Sweeper était centré sur l’apprentissage de Fumi en tant que nettoyeuse d’âmes, Queen’s Quality tourne autour du mystère de l’identité de la jeune fille. Ou plus précisément de ses identités : la reine noire qui sommeille en elle fait l’objet de toutes les inquiétudes et convoitises.

Action et magie sont au rendez-vous tandis que Fumi essaye d’accepter cette part d’elle-même, puissante, effrayante et incontrôlable. Cette recherche identitaire fait d’elle une héroïne qui déchire, à la fois le personnage le plus redoutable et le plus vulnérable de l’histoire. On est ainsi bien loin du personnage féminin dans l’ombre des hommes, d’ailleurs la grand-mère et la sœur de Kyutaro sont elles aussi des femmes fortes et sages que l’on peut retrouver dans certains titres.

Mais ce qui rend ce manga si spécial, c’est la thèse tissée à travers le cadre fantasy sur les émotions et la psyché humaine. Déjà dans QQ Sweeper, les pensées négatives représentées par des bestioles grouillantes sont éliminées grâce au calme des nettoyeurs. Kyutaro poursuit ses leçons auprès de Fumi, lui apprend à se détacher du mal issu de son environnement, à apaiser son esprit lorsqu’elle se sent submergée, à accepter les moments de tristesse.

À travers la quête identitaire de Fumi, l’amour si pur de Kyutaro et leur travail de nettoyeurs, Kyousuke Motomi nous montre l’importance d’accepter toutes les émotions humaines et de pouvoir les verbaliser auprès d’une personne bienveillante.

Voici le synopsis du manga :

Il s’agit de la suite de QQ Sweeper. On retrouve bien évidemment les deux protagonistes, Kyuutarou Horikita et Fumi Nishioka.
Fumi, une jeune orpheline est accueillie par la famille Horikita qui a pour mission de « nettoyer les âmes » des gens en purifiant leur cœur. Dotée de certaines aptitudes dans ce domaine, Fumi, devient l’apprentie de Kyutaro qui est aussi son camarade de classe. Puis, un jour, elle découvre que s’éveille en elle le pouvoir de la « reine » ! Les personnes possédant ce don peuvent contrôler les esprits et faire ainsi basculer le monde vers le bien ou le mal… Même si elle ignore tout de l’amour que lui porte Kyutaro, Fumi peut compter sur lui pour la protéger de ses ennemis… et surtout d’elle-même.

Pour télécharger/acheter les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur et à très vite pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)