scan manga The Arms Peddler fr

Scan The Arms Peddler

Salut !

En me connaissant, vous allez vous rendre compte que si je parle de mangas, je ne vais pas m’arrêter. Donc pour ma deuxième lancée de ce soir, voici le scan manga de The Arms Peddler, un manga seinen licencié par Ki-oon.

Comment j’ai fait la découverte de The Arms Peddler ? Eh bien, j‘ai découvert ce manga en cherchant un nouveau seinen à découvrir et j’avoue ne pas avoir été déçu. L’univers post-apocalyptique n’est pas des plus original vu qu’il existe un tas d’œuvres qui reprend ce genre de monde mais il a néanmoins sa touche originale, je ne rajoute rien à cela pour éviter les spoils. Pour les plus concrets d’entre vous, imaginez un petit air de Mad Max, tout en rajoutant une touche de fantastique. Très plaisant pour peu qu’on aime cela.
Les personnages principaux sont très attachants. On ressent une grande part de féminité émanant de notre chère marchande d’armes (je ne considère pas cela comme un spoil, vu le titre), ainsi qu’un gros mystère planant sur sa personnalité, ce qui est très appréciable. Personnage difficile à cerner. Très intéressante. Je suis totalement conquis.
Les créatures sont originales. J’aime le concept. Du fantastique comme on l’aime. L’histoire est également originale, et promet bien du plaisir : violence et sexe omniprésents mais c’est un seinen, on sait ce qu’on lit avant de commencer. Pas besoin de vous faire un dessin. Et puisque on y parle, les dessins sont magnifiques, très travaillés, tout autant qu’un Berserk. Et les dialogues ne sont pas en reste.
Pour tous les septiques, foncez, je n’ai lu qu’un tome pour l’instant mais de tous les mangas que j’ai lu, c’est probablement un des meilleurs.

Et je vous rappelle que c’est un manga assez violent que ce soit par le sang ou par certaines scènes choquantes. Donc The Arms Peddler est manga réservé à un public averti.

Voici le synopsis de la série :

Le jeune Sona Yuki est l’unique survivant d’une attaque de brigands dirigés par un certain Hydra. Il a perdu sa famille dans des conditions atroces, mais malheureusement, ce n’est pas un cas isolé : le monde est devenu invivable à cause des bandits et des démons. Alors qu’il est au bord de la déshydratation, il est sauvé par une mystérieuse marchante d’armes ambulante, Garami. Mais celle-ci lui apprend qu’en échange de l’avoir sauver, Sona est maintenant sa propriété, jusqu’à ce qu’il lui paie cent pièces d’or ! Sona Yuki n’a pas d’autre choix que de l’accompagner… Plutôt que de se laisser mourir, il décide de vivre pour venger sa famille. Mais survivre dans ce monde où les lois humaines ne sont pas du tout respectées va s’avérer plus difficile que prévu. La détermination de Sona est-elle si inébranlable ?

Pour télécharger/acheter les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, portez vous bien, merci à l’auteur/éditeur et à très vite pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)