scan manga The Promised Neverland fr

Scan The Promised Neverland

Salut tout le monde !

Je suis de retour encore une fois et surtout durant le week-end pour vous parler mangas. Aujourd’hui, je vous présente le scan manga de The Promised Neverland intitulé aussi Yakusoku no Neverland, manga shonen pré-publié dans le magazine Jump et licencié par Kazé.
Voilà venu en France Enfin. The Promised Neverland, c’est surtout la promesse d’un très très grand manga qui deviendra vite une œuvre majeure telle que Death Note dans le même genre. Une histoire prenante comme jamais, un suspense et une tension omniprésente, des personnages aussi attachants qu’intrigants et le tout servi par un dessin irréprochable. Le style de la dessinatrice lui est propre et est totalement en dehors des standards habituels du manga mais l’alchimie fonctionne, le chara-design mignon des enfants tranche parfaitement avec celui totalement horrifique des démons, les expressions des personnages sont saisissantes de réalisme et le résultat est là, une perte de repère instantanée, un plongeon total dans l’œuvre, on ne reprend sa respiration qu’à la fermeture de la dernière page du tome. Et pour ceux qui craignent que l’histoire risque de s’essouffler vite : non, clairement non.

Les rebondissements haletants s’enchaînent, et la suite est toute aussi palpitante que ce premier volume, si ce n’est plus. Un manga à conseiller à tous fans du genre, et aux autres aussi, car on en entendra parler pendant longtemps. Récapitulons :

Points Positifs :
– Dessin précis, agréable et expressif;
– Scénario et enjeux intéressants;
– Du Shonen renouvelé sans son problème classique de héros contre des méchants de plus en plus fort.

Points négatifs :
– Vous ne l’avez pas encore dans vos mains.

Prenez une bonne place dans la nouvelle trinité Shonen (Dr. Stone, My Hero Academia et donc Promised Neverland) qui est simplement immanquable.

Voici le synopsis du manga :

Emma et ses amis, tous orphelins, ont été placés dans un établissement spécialisé lorsqu’ils étaient tout jeune. Bien que leur liberté soit limitée et que les règles soient parfois un peu strictes, ils mènent une vie agréable tous ensemble et la femme qui s’occupe d’eux est généreuse. Cependant, une question anime Emma et tous les autres : pourquoi n’ont-ils pas le droit de sortir de l’orphelinat ?

Pour télécharger/acheter les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur et à très vite pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)