scan cavalier of the abyss fr

Sinbad 101 à 104 & Cavalier of the Abyss 93 à 95

Mesdames, messieurs bonjour ^^

Vinc avec vous. Comment ça va ? J’espère que votre rentrée s’est bien déroulée et que vous avez pu vous habituer à votre nouveau rythme de vie ;).

Personnellement, ça a été un sacré tintouin, je viens de m’installer tout seul dans une grande ville pour y faire des études et c’est plutôt dur ^^’. On est facilement surpris par l’activité quand on vient d une campagne comme la mienne ! Heureusement, j’ai mes scans dans ma poche qui m’accompagnent dans le bus ou le tram, ça fait passer le temps plus vite, c’est génial \○/

Trêve de bavardages ! On  se retrouve après une longue absence pour la sortie de Sinbad chapitres 101 à 104 ainsi que Cavalier of the Abyss 93, 94 et 95 ! C’est un petit cadeau pour avoir tardé un peu.

On recrute toujours, et vu la concurrence, il serait bien d’avoir « des bras » supplémentaires. Et oui même dans le scantrad, la concurrence existe et puis vous l’avez remarqué, notre rythme de sorties a baissé dernièrement (enfin pas à ma connaissance, c’est peut-être une machination de l’autruche…) du coup, on essaye de faire de notre possible pour mieux s’organiser !!

Sérieusement, nous sommes en sous-effectif au poste clean/édite/trad et check ! Nous recherchons toujours des membres à ces postes ! Toute personne souhaitant aider la team, ayant une très bonne maîtrise et connaissance de la reconstruction/nettoyer les bulles/éditer, la traduction et la correction des textes, est la bienvenue ! Nous formons aussi, n’hésitez surtout pas.

Bonne lecture à tous et à une prochaine fois pour la suite de nos aventures ^^

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

2 réponses à “Sinbad 101 à 104 & Cavalier of the Abyss 93 à 95

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)