Skip to main content
scan cavalier of the abyss fr

Cavalier of the Abyss Chapitre 76

Bonjour à tous !

… Pour ceux qui veulent s’éviter la pénible et fastidieuse tâche qu’est la lecture de mes articles, je vous conseille amicalement de sauter directement jusqu’aux dernières lignes ^^ Parce que oui : peu sont ceux qui lisent les articles. Du coup, je mets ce que je veux dedans et, en restant lourd du début à la fin, je caresse l’espoir d’un jour être exempté de news !

Ils ne parlent que du temps, des revenus des grandes firmes, des sorties des jeux vidéos, de mangas, d’animés… MOI, je vais vous parler d’un VRAI sujet, un thème qui vous fera vibrer tels des gaufres au sucre, TROP SOUVENT LESEES, OUBLIEES A DESSEIN, VOLONTAIREMENT JETEES DANS LES LIMBES, AINSI DESTINEES A ERRER DANS L’OUBLI, LES TENEBRES ET LES … -canette de fanta- … Moi, Hououin, je vous tiendrai un discours sans précédent ! Du jamais vu ! Vous plongerez dans un univers nouveau, emplis de mille merveilles dont vous n’oseriez rêver ! Moi, Hououin, je vous guiderais à travers un texte que vous lirez sans même vous en rendre compte, un article qui vous fera oublier qu’il en est un, qui dépassera sa condition de simple texte tapé à l’arrache parce que je suis à la bourre, en train d’écouter une musique épique (ce qui rend ce que je suis en train de faire étonnement héroïque et incroyablement -insérez un adjectif, moi, j’ai rien trouvé- vous voyez : en plus mes articles sont INTERACTIFS !), tout en me brûlant avec cette « -!:;!§/0|]|^ d’assiette trop chaude !

MOI ! HOUOUIN ! M’EN VAIS VOUS LAISSER : CAR IL EST GRAND TEMPS QUE CESSE CETTE MASQUARADE ! QU’ON LAISSE ENFIN A DES AUTEURS DE TALENT, TELS QUE N’IMPORTE QUI MAIS PAS MOI, ECRIRE DES ARTICLES PRODUCTIFS, INTERRESSANTS, PASSIONNANTS ! QU’ON LIBERE ENFIN LES GRAND(E)S HOMMES ET FEMMES DE CETTE ERE, ET QU’ENFIN VIENNE L’APOGEE DE L’ -Crack- *pour plus d’immersion : la suite du texte est à lire, si possible, en crachant vos dents, la face ensanglantée, tout en rampant vers votre clavier afin de conclure cet article déjà bien trop long* Bon voilà, aujourd’hui je vous livre le chapitre 76 de Cavalier of the Abyss. T_T

télécharger le chapitre

lecture en ligne

Comme c’est mon article : je fais ce que je veux (donc bah déjà je vous tire la langue, comme ça : là —-> hem : à préciser que si vous avez suivi la flèche en vous attendant effectivement à me voir vous tirez la langue, vous êtes extrêmement crédule) et du coup, bah voilà encore quelques lignes qui ne servent à rien ! 😀

Bon, comme vous le savez surement déjà, bis repetita placent, la team recrute ! On va bientôt entrer dans une nouvelle ère : des projets vont bientôt se terminer et plus on sera à traduire, checker, éditer et cleaner, plus on pourra prendre de projets ! Une dernière ligne (je garde mes habitudes) pour dire bravo à ceux qui ont réussi à tout lire jusqu’au bout sans s’arracher les yeux !

Sur ce, bonne lecture à tous ! 😀

buy visio professional 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *