Skip to main content
scan manga Drag-on Dragoon Shi ni Itaru Aka vf

Drag-on Dragoon licencié en France

Bonsoir à vous !

Comme le titre l’indique, on vient d’apprendre via le biais de Kuroblog que La série Drag-on Dragoon Shi ni Itaru Aka a été licenciée en France par Kurokawa sous le nom « Drakengard, Destinées Écarlates« . En effet, Kurokawa a annoncé l’acquisition des droits sur Drag-on Dragoon et le premier tome est prévu pour le 14/04/2016 !! Nous aurons donc le privilège d’avoir une version papier de ce superbe manga !

Je tiens à vous rappeler que le manga Drag-on Dragoon Shi ni Itaru Aka de Jun Eishima & Zet a débuté en 2013 aux éditions Square Enix et a été scantradé/terminé par nos soins. Les liens du manga seront supprimés d’ici la fin du mois de Mars. En plus, je prie les sites partenaires de distribution de bien vouloir retirer tous les liens DDL/LEL de la série (du premier chap jusqu’au dernier) de leur site.

Quant à vous, lecteurs, je vous invite fortement à acheter le premier tome de cette perle qui sortira le 14 Avril dans vos librairies. Et si vous avez des questions, des remarques, n’hésitez pas à nous les poser par commentaires, par mail ou via notre page Facebook, nous y répondrons dans les plus bref délais !

Bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *