Skip to main content
Les aventures de Sinbad vf, manga traduit en français.

Les aventures de Sinbad Chapitre 33

Bonjour !

À la base, cette news devait être écrite en klingon. Bing n’ayant malheureusement fait aucun progrès en traduction à ce jour, il m’est impossible de vous l’écrire dans ce noble langage, car toute tentative de traduction s’avérerait catastrophique… *verse une larme*

Bon, d’après mes statistiques, 50 % des personnes qui liront cet article savent lire et 49,999999999 % des personnes restantes le liront quand même (O.o) > ? donc… alors : 99,999999999% (oui, tu peux compter les 9, y en a autant entre les deux pourcentages !)…

Mais c’est parfait ! C’est exactement (enfin, un peu moins que) la part de l’humanité dont je me fous éperdument… Donc c’est bon, je peux enfin écrire tout ce que je veux ! Bon, tout d’abord, je tiens à préciser à tous que je suis incandescent. (pour ceux qui ne savent pas, ça veut dire que je peux accaparer des objets sans ressurgir sur autrui).

Maintenant qu’on a posé les bases, on va pouvoir être perpendiculaires les uns vis à vis des autres : on m’a donné cette news à faire hier soir à 22h04 pour aujourd’hui … autant dire que je suis en pleine galère et que, oui, je vous le dis, je vous l’énonce, je vous l’affirme, que dis-je, je le PROCLAME… ces treize premières lignes avaient uniquement pour but : de me faire perdre mon temps (oui, parce que mine de rien, on avance pas, là). De faire du remplissage. Et, enfin, de VOUS faire perdre votre temps ! Niark niark, bien fait pour vous, z’avez qu’à pas perdre de temps à lire mes news !

Enfin, je veux dire, je dis ça mais … mais je sais bien, qu’au fond personne ne les lit, mes news et que, moi, je me décarcasse pour vous faire une news un peu originale mais bon, après c’est dur vous savez, en plus j’ai les trads et les checks à faire, et Sasuke qui ne me laisse dormir qu’une fois par mois (quand il est de bonne humeur) donc… T_T

De toute façon, je m’en fous, j’ai gratté assez de place pour pouvoir vous larguer le chapitre 33 de Sinbad et me barrer. Ah si, n’oubliez pas que la team recrute alors n’hésitez pas (^o^)

télécharger le chapitre

lecture en ligne

Bonne lecture et passez une bonne semaine.

2 thoughts to “Les aventures de Sinbad Chapitre 33”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *