Skip to main content
manga Fechippuru Our Innocent Love scan fr

Scan Fechippuru Our Innocent Love

Bonjour à tous !

Vous allez bien ? Hélas non, je suis pas en vacances mais au boulot. Enfin bref, je suis ici pour parler mangas. Je vous présente cette fois le scan manga de Fechippuru Our Innocent Love, intitulé aussi Fetish Couple ou Fetiple: Bokura no Junsui na Koi, une série de manga écrite et dessinée par Rurihara Zurachy et scantradée par Forever St’Alone Scan.
Faut que vous sachiez que le manga est un des meilleurs comédies romantiques que j’ai jamais vus. Ce que je ressens quand je lis ceci n’est que du bonheur. Chaque fois que je termine un chapitre, je me retrouve avec un sourire au visage. Ce n’est pas une grande histoire, mais c’est amusant de voir les deux personnages de la série dans des situations plus variées. En ce qui concerne le développement des personnages, ce n’est pas exactement le sujet de l’histoire, mais les relations du couple principal se développent bien et j’apprécie beaucoup de les voir se rapprocher.

Enfin, résumons : le début de ce manga est simple :

  • Tatsu, un Homme MC, a un fétiche de cheveux.
  • Kotoka, une femme MC, a un fétiche au dos.

Que se passe-t-il quand ces deux-là se rencontrent et seront attirés par les cheveux ou le dos de chacun ? Eh bien, tout simplement ils deviennent un couple, je crois 🙂

En cours de route, il y aura des personnages secondaires tels que des amis ou des membres de la famille qui ont également un fétiche différent chacun. Pour moi cependant, ce qui rend ce manga spécial est sa propre façon de s’affectionner. Parfois, je pouvais avoir l’impression qu’ils se complimentaient simplement les cheveux ou le dos de chacun; Cependant, ce ne sont que des signes pour des grenades légères à venir… Sérieusement, c’est pour montrer au public comment un couple s’aime vraiment (même sans les cheveux ou le dos de l’autre)…

Quoi s’attendre :

  • Les conversations ou taquineries drôles entre Tatsu et Kotoka.
  • Scènes qui nous obligent à boire du sirop d’érable.
  • Quelques rires inattendus.
  • Pour les lecteurs qui ont un fétiche de cheveux, le mangaka est vraiment bon pour dessiner les cheveux de Kotoka xD

Histoire :

  • Intéressante et prometteuse surtout le bon début et le concept.
  • Dessin : l’art est décemment bien dessiné.
  • Caractère : le développement du personnage n’est pas le cœur de ce manga, mais c’est correct.
  • Plaisir : Trop sucré, certainement une bonne lecture lorsque vous avez besoin de sucre et de vous détendre.

Globalement, c’est une excellente série pour la lecture, surtout pour les personnes à la recherche de la Romance.

Voici le synopsis du manga :

Tatsu Yunoki, notre MC qui aime profondément les beaux cheveux féminins longs, a entendu une voix crier son nom. C’était Kotoka Hatsushima et, sous l’impulsion de l’alcool, lui et elle ont décidé de sortir ensemble. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’ils s’aiment les cheveux et le dos ?! Il n’est pas nécessaire de savoir autre chose ! Ils s’affrontent fétichisme contre fétichisme et s’unissent dans une comédie amusante et romantique. Quel est votre fétichisme ?

Pour télécharger/lire les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

Lecture en ligne

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur/team et à bientôt pour plus de mangas.

Partagez avec vos amis

Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *