Skip to main content
Scan Sora No Otoshimono manga vf

Scan Sora No Otoshimono

Bonjour !

Oui, je sais, c’est moi et encore moi. Bon, ce soir, je tiens à vous présenter le scan manga de Sora No Otoshimono. C’est une série avec des situations complètement barrés qui font place à des scènes ecchis tout aussi drôles, illustrée par Minazuki Suu et scantradée par SEA et J-Garden. Deux teams de scantrad au service d’eux-mêmes et des autres, pour le plaisir de la lecture française. Les deux teams recrutent, donc n’hésitez pas !

Voici le synopsis de Sora No Otoshimono :

Tomoki Sakurai est un jeune lycéen vivant seul et ayant une existence des plus banales. Sa voisine Sohara Mitsuki qui se trouve aussi dans sa classe semble être sa seule amie.
En parallèle l’un de leurs senpai du nom de Eishiro Sugata essaye de résoudre le mystère lié à un gigantesqte trou se déplaçant dans l’atmosphère, aucun scientifique n’ayant trouvé d’explication à sa présence.
S’inquiétant pour Tomoki qui fait souvent le même rêve, Sohara lui propose d’aller voir Eishiro. Celui-ci lui propose de se retrouver le soir sur une colline proche de la ville mais suite à un concours de circonstances, ni lui ni Sohara ne peuvent venir.
Tomoki décide de rentrer mais reçoit un appel d’Eishiro le sommant de quitter la colline au plus vite, le fameux trou se situant juste au-dessus de celle-ci à ce moment. Un objet tombe en effet à côté de Tomoki en créant un cratère à l’impact. Il aperçoit alors une jeune femme avec des ailes au fond de celui-ci.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, eh bien c’est par ici :

télécharger les chapitres du manga

Bonne lecture, merci aux deux teams et à bientôt pour toujours plus de mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *