manga Haite Kudasai Takamine san scan fr

Scan Haite Kudasai Takamine-san

Bonjour tout le monde !

J’espère que vous allez bien ? En ce qui me concerne, je suis toujours au boulot mais pas d’inquiétude, je ne vous oublie pas. Aujourd’hui, je vais vous parler mangas donc sans tarder je vous présente le scan manga de Haite Kudasai Takamine-san, une série de manga écrite et dessinée par Hiiragi Yuuichi et scantradée par Yorokobe & Team Serenity.
Faut que vous sachiez qu’il y a uniquement 8 chapitres sortis et la série est toujours en cours. Je dirai que le premier chapitre est absolument le pire de tous et que la configuration est ridicule. Je peux voir combien de personnes seraient contrariées par les événements du premier chapitre qui décrivent Takamine comme un être extrêmement invraisemblable, la caractérisation ultérieure est bien plus favorable et il semble avoir un faible pour Shirota que lui la traite avec beaucoup d’amour. Ses actions tordues dans le premier chapitre peuvent être regrettées par le fait qu’elle n’a jamais été sérieuse et qu’elle a senti le besoin de pousser Shirota au-dessus de ses limites.

Shirota commence et reste en grande partie le personnage de perspective masculine sans visage. Bien que, dans ce cas, quelques éléments s’écartent de la norme: il n’est pas « parfaitement moyen »; il est « morne à tout »; il est tellement pire que la moyenne. Il n’est pas non plus « inconscient d’aimer »; il est très conscient du comportement flirt de Takamine, mais il est sceptique à son sujet après les actions de ce dernier dans le premier chapitre.

Takamine sert à contrecarrer ce personnage car il est censé être « parfait » et admiré, excellent en toutes choses. La dynamique qu’elle entretient avec Shirota se situe quelque peu entre celle d’un parent fort et d’un amour romantique. Il est clair que Takamine a des sentiments amoureux pour Shirota depuis longtemps, et une explication est donc donnée : Takamine agit de manière sexuellement provocante, bien que souvent assez sadique, en exploitant la personnalité gentille de Shirota, le lit comme un livre et elle joue avec lui comme un violon, tout en lui donnant une plus grande confiance en lui-même et en lui permettant de réussir.

À Quoi s’attendre :

  • Des conversations drôles entre Takamine et Shirota.
  • Quelques scènes chaudes inattendues (ou dirai-je sadiques), du Harem qui saute dans tous les sens.
  • L’art est très bon; on ne peut nier cela. Bien que personnellement, je ne trouve aucun des personnages particulièrement esthétiques, ce n’est qu’un goût personnel.

Histoire :

  • Intéressante et prometteuse surtout au fil des chapitres.
  • Caractère : le développement du personnage est le cœur de ce manga à mon avis et ça évolue au cours des chapitres.
  • Plaisir : Romance, de la comédie avec des scènes ecchi, certainement une bonne lecture lorsque vous avez besoin de vous détendre.

Globalement, j’ai commencé à lire cette série en pensant que c’était horrible mais que ça allait de mieux en mieux; le premier chapitre, comme dit, est très déroutant et le décrit comme un service de fans sans cervelle, mais plus on avance dans l’histoire, plus la complexité des deux personnages est révélée. Ne le jugez pas seulement au premier chapitre.

Voici le synopsis du manga :

La présidente du conseil des étudiants, Takamine-san, est au sommet de la hiérarchie de l’école, un dieu ! Un jour, Shirota-kun a accidentellement vu les seins nus de Takamine-san. À partir de ce moment, sa vie scolaire a changé. – « Mets ma culotte pour moi » Shirota-kun s’est retrouvé dans la situation difficile des faveurs roses de Takamine-san.

Pour télécharger/lire les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

Télécharger/LEL

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur/teams et à bientôt pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)