Skip to main content
DICE Le cube qui change tout, webcomic scantradé en français.

Nouveau site et DICE chapitre 37

Salut !

En ce moment, j’uploade nos séries sur batoto donc pour ceux qui préfèrent leur lecteur de chapitres pour X ou Y raison, vous serez contents et pour les autres… ça vous fera une belle jambe !

Ah, oui au fait, on est tous d’accords pour dire que les températures sont descendues d’un coup, hein ? En début septembre, y a eu une journée où on se serait crus en hiver comparée à la veille. J’ai hâte aussi que Ofelbe fasse une nouvelle annonce pour une licence de light novel, je trouve ça plutôt intéressant, dommage que ça ait mis autant de temps à venir en France et que ça commence à peine à s’implanter, de plus que ça fait un véritable carton au Japon et que c’est le format de base de la plupart des mangas et animés pour ne pas dire tous ! Je trouve ça un peu bizarre que les mangas se soient implantés avant parce que le marché du roman est colossal en France.

Et une nouvelle très importante… le site… fait peau neuve ! Après que notre chef ait réussi à surmonter bien des problèmes, il est venu à bout de la reconstruction du site ! Et après qu’il nous ait montrés un avant-goût de la bête; je dois dire qu’il est… MA-GNI-FIQUE !

Télécharger le chapitre

Lire en ligne

Bref, aujourd’hui on sort le chapitre 37 de DICE !

Rappelez vous bien de ça, si personne ne nous rejoint dans les jours qui viennent, on vous cherchera, on vous trouvera et on vous recrutera.

A dans 72h…
instagram volgers kopen

2 thoughts to “Nouveau site et DICE chapitre 37”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *