Skip to main content
Scan manga Girls of the Wilds fr

Scan Girls of the Wilds

Salut à tous !

Ça baigne, les gens ? Nope ? Pourquoi donc… Ah, en effet, des sorties !! Bon, vu que je suis gentil et quelqu’un de bien, enfin je crois, je vous présente aujourd’hui le scan de Girls of the Wilds, un webcomic scantradé avant par la AFT. Maintenant, c’est la MMT qui s’en occupe. C’est une team de morfales aimant le manga, le webtoon et ce qui s’en rapproche. La team recrute dans tous les postes, alors n’hésitez pas.

Voici le synopsis :

Le lycée Wild’s est réputé pour ses 42 ans de tradition à être un lycée privé et élitiste pour filles, spécialisé dans le combat. C’est également le lieu où se déroule la Wild’s League, l’évènement le plus populaire du pays, et le seul endroit au monde où des adolescentes sont autorisées à se battre violemment en mettant leur vie en jeu.
Cette année, le lycée est devenu une école mixte. Mais, à la rentrée, un seul étudiant de sexe masculin est présent : Song Jae Gu, à qui on a proposé de payer ses trois années de lycée et dont les notes ne seront pas prises en compte. Étant une personne qui a dû passer chaque moment de sa vie à travailler dur pour pouvoir prendre soin de ses deux jeunes frères et sœurs, il a accepté. Cependant, cette offre possède une unique condition : il ne doit pas arrêter ses études. Une condition qui aurait pu s’avérer simple s’il n’avait pas rencontré Queen, championne de la Wild’s League.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, c’est par là :

télécharger les chapitres du manga

Bonne lecture, merci à la MMT et à bientôt pour toujours plus de mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *