Skip to main content
Kyou no Kira-kun scan manga vf

Scan Kyou no Kira-kun

Bonsoir à tous !

J’espère que tout va bien, surtout avec ce que je commence à publier ?

Bon, voici le scan manga de Kyou no Kira-kun, un manga shojo produit par la SnT, team de Scantrad et de Fansub, fait par des otakus, pour des otakus ! Retrouvez l’endroit où les otakus, les geeks et les fangirls sont réunis !

Le shojo c’est quoi ? C’est un genre qui aborde pleins de sujets tels que le sport, l’école, la musique etc… et un point récurrent c’est que y’a toujours des histoires d’amour. Un peu d’eau de rose ça fait pas de mal. Et aussi dans les shojo il y a des codes graphiques spécifiques : les détails du corps sont un peu mis de côté au profit des détails du visage. Les yeux sont mis en avant, surtout ceux des filles, dans certains leur taille est même démesurée. Les shojo privilégient les sentiments plutôt que l’action.

Les magical shojo sont un peu des shonen pour fille, à savoir que c’est des filles en mini-jupe qui combattent le mal délaissant leur année scolaire. Au final elles triomphent du mal mais ne réussissent pas leur année, les pauvres même pas de récompense. Le shojo romance est sans doute plus connu et quand on parle de shojo on pense directement à lui.

L’histoire se situe bien souvent à l’école, eh oui c’est à la fois un bon endroit pour faire des rencontres et un endroit qui parle à tout le monde. Donc, l’histoire met souvent en place une jeune fille ou un jeune garçon, à qui il arrive tout un tas d’histoire dans son école et au final il ou elle trouve l’âme sœur et sort avec. Attention parce que même si ça se passe à l’école, les événements qui surviennent dans les shojos n’arrivent bien souvent pas dans la vraie vie, une fille super mignonne qui vient vous voir pour être votre amie et qui au final tombe amoureuse de vous alors que vous n’avez rien de spécial… on va dire que c’est rare.

Voici le synopsis :

En 360 jours, il y a eu de beaux jours et de la déception tandis que je te regardais. Bien qu’ils étaient des voisins, Nino et Kira ne s’était jamais parlé…
Mais quand Nino découvert le secret de Kira, sa vie quotidienne change et chaque jour n’en devient que plus intéressant ! Leur lien les amènera à un amour proches du paradis.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, c’est toujours par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à la SnT et à tout de suite pour toujours plus de mangas.

facebook follower kaufen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *