Skip to main content
scan webtoon Lilith's Cord fr

Scan Lilith’s Cord

Salut !

On continue sur notre lancée, à vous proposer des mangas scantradés par des teams partenaires francophones.

On vous présente cette fois le scan manga de Lilith’s Cord, un webcomic Seinen-Erotique qui est réservé par contre à un public averti. Le manga est traduit par la Kuma Studio. Donc amateur de seinens et d’ecchis en tous genres, cette team et ce manga sont faits pour toi. La team recrute des checkeurs, cleaneurs, éditeurs, Q-checkeurs et des traducteurs (anglais/français). Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à les aider.

Avant de passer au synopsis du webcomic, seinen (manga pour jeune homme) vise les jeunes hommes (15 à 30 ans). Ça ressemble un peu au shonen, mais en moins enfantin. L’univers est souvent plus sombre, les personnages plus réalistes et complexes et les dessins souvent adaptés en conséquence. Il arrive fréquemment que des personnages meurent contrairement aux shonen, où, les seuls personnages (importants bien sûr) qui meurent ont une belle mort et il y en a vraiment peu qui meurent (One Piece → Ace et Barbe Blanche). Dans les Seinen, le scénario est en général plus travaillé, ce n’est pas un personnage qui part à l’aventure ou l’évolution d’une équipe. Le Seinen nous plonge vraiment dans le scénario (par exemple L’attaque des Titans, les dessins sont moches mais l’histoire est tellement bien que ça compense).

Voici le synopsis du webtoon :

On dit souvent que la génération actuelle des humains s’appelle descendants d’Adam et Eve. Cependant, il y a un petit nombre d’un type différent d’humains dans ce monde. Enfants de celui qui est appelé à être la première Ève d’Adam – Lilith. Ses enfants ressemblent complètement aux descendants d’Eve, et les rares qui vivent parmi nous… sont encore quelque part dans le monde.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, eh bien c’est par ici :

télécharger les chapitres du manga

Bonne lecture, merci à la Kuma et à toute pour toujours plus de mangas.

facebook likes kaufen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *