manga Go-Toubun no Hanayome scan vf

Scan Go-Toubun no Hanayome

Bonjour à tout le monde !

Vous allez bien, j’espère ? Je suis ici parmi vous pour parler mangas. Je vous présente cette fois le scan manga de Go-Toubun no Hanayome, une série de manga écrite et dessinée par Negi Haruba et scantradée par l’Imaginary Scantrad.
L’histoire suit la comédie romantique de Futaro Uesugi, un lycéen très pauvre mais avec de très bons résultats scolaires, servant de tuteur à cinq sœurs lycéennes qui ont chacune une personnalité différente mais détestent les études. La série est aussi appelée en anglais The Quintessential Quintuplets (Les Quintuplées Quintessentielles). Elle est actuellement pré-publiée dans le magazine de shonen manga de Kodansha Weekly Shonen Magazine depuis août 2017. Une adaptation en une série télévisée d’animation par Tezuka Productions est diffusée entre janvier et mars 2019.

Notre héros vient d’une famille endettée qui se résume à lui, son père et sa sœur. Nous apprendrons par son père, qui a une coiffure de rebelle, que le héros Uesugi n’a pas tout le temps été un élève modèle, mais le passé nous est bien tenu secret tout au long de la série. Donc nous avons un brillant élève premier de la classe qui se contre-fiche des autres, qui n’est même pas poli, qui ne pense qu’à travailler. Avoir une petite amie, c’est une mauvaise chose puisque c’est foutre en l’air les plus belles années de lycée pour travailler. Il se félicite de ses calculs pour manger le moins cher possible et il a une dent un peu envieuse contre les riches.

Dans la cantine, une nouvelle lycéenne est en train de s’asseoir à sa place solitaire habituelle, il veut la rembarrer, mais elle s’obstine, puis il voit qu’elle a une consommation d’enfant riche et gâtée. Du coup, bien qu’elle soit sympa et fasse tout pour établir une conversation agréable, il se comporte en goujat : elle l’invite à partager son plat, il lui réplique que c’est normal qu’elle veuille partager puisqu’elle est en danger de grossir. Il a dû se croire très fin avec une telle réplique. Or, il apprend tout de suite après qu’il va être le professeur particulier de cette nouvelle élève et toucher pour cela un salaire inespéré, il apprend bientôt qu’en fait il doit donner cours à des quintuplées qui viennent de changer d’école pour des raisons d’échecs scolaires. Le problème, c’est que comme l’affaire est mal engagée avec la première qu’il a rencontrée, Itsuki, le groupe des cinq filles tend à se monter contre lui. En plus, elles ont un niveau extrêmement faible et se contrefichent d’étudier. Il va avoir du mal à réussir sa mission et pourrait être viré assez vite même.
Pour tracer et distinguer les différences entre les quintuplées, il faut beaucoup de maîtrise pour dessiner les détails des personnages. Pour moi, je n’ai aucune difficulté à faire la différence entre elles (à l’exception de la mariée !!! Mais pourquoi Haruba-san doit-il rendre les choses si difficiles pour les lecteurs…. Va savoir). Même lorsque les quintuplées changent de choses mineures , tels que les ornements de cheveux, le Mangaka a été capable de dessiner leurs visages si bien au point que je n’ai également aucune difficulté à me perdre. Les émotions et les expressions sont attirant au point que certaines scènes ont littéralement fondu mon cœur.
Un chef-d’œuvre du manga harem. J’étais tellement excité à l’idée que ce manga ait été adapté en anime. Félicitations, c’est vraiment mérité. Pas de temps perdu pour les histoires de côté et chaque chapitre a la signification et le but des chapitres à venir.
Pour ce qui est Prix et classements, sachez qu’en août 2018, la série est classée 8e dans la « catégorie Comics » d’après les votes pour la quatrième édition du (Grand prix Tsugini kuru manga), organisé par le magazine Da Vinci de Media Factory et le site web Niconico. En mars 2019, la série est nominée dans la catégorie du meilleur manga shonen au 43e Prix du manga Kodansha.
Voici le synopsis du manga :

Uesugi Fuutarou est un lycéen ayant les meilleurs résultats de son établissement, toutefois il est de nature solitaire et froide. Un jour, il apprend que la dette qu’a contracté sa famille peut disparaître s’il accepte de travailler en tant que tuteur. Il ne se doutera pas qu’il devra composer avec cinq sœurs lycéennes aux caractères différents, qui ne comprendront pas immédiatement le but du jeune homme suite à divers quiproquo. Il devra surtout faire face à Nakano Itsuki, la plus turbulente des sœurs et celle qui apprécie le moins notre héros.

Pour télécharger/acheter les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à l’auteur/éditeur/team et à bientôt pour plus de mangas.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)