Skip to main content
cross manage scan manga vf

Scan Cross Manage

Bonsoir !

Ça fait un bail que je n’ai pas publié de mangas réalisés par des teams de scantrad francophones, non ? Enfin, si, dans la rubrique Scans en téléchargement…

Bon et afin de rattraper tout ça, je commence par la présentation de quatre séries scantradées en version Fr, ce soir. Voici d’abord le scan manga de Cross Manage, manga pré-publié dans le magazine Shonen-Jump et produit par la Tequilascantrad. Une Sympathique équipe de lurons tous ronds, voyant les choses en doublement grand ! Dans l’optique trouble de scantrader, ils ont choisi de boire quelques séries, tout en se soûlant de one-shots. La team recrute des checkeurs !!

Voici le synopsis du manga :

À cause d’une blessure au genou faites au foot, Sakurai ne peut plus pratiquer de sport. Recherchant un nouveau club sans sport ni compétition, il fait la connaissance de Toyoguchi Misora, une fille de son lycée accro au la crosse. Remarquant qu’elle est maladroite et très mauvaise à ce sport, Sakurai l’aide en lui donnant des conseils pour se donner bonne conscience. Éblouie par sa faculté d’apprentissage, Toyoguchi tient absolument à faire de ce prodige le manageur de son club de la crosse. Quelque peu embêté, Sakurai se voit dans l’obligation de refuser. En plus de sa blessure physique, le choc psychologique est quant à lui bien plus important et lui fait barrière pour rentrer à nouveau dans un club sportif. Mais ce n’est pas sans compter sur la diabolique Misora qui le fera chanter afin de le faire rejoindre de force le poste de manageur.

Pour télécharger les chapitres/tomes du manga, c’est par ici :

télécharger les chapitres

Bonne lecture, merci à la Tequila et à très vite pour toujours plus de mangas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *