Le quatrième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Le cinquième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Bonjour à tous !

J’espère que notre communauté préférée se porte à merveille ?! En tout cas, je vais bien, je crois. Un grand merci aux vacances qui n’ont toujours pas commencé pour moi (avec mes déplacements sans cesses). Bon courage à ceux qui ont encore cours au passage, et également à ceux qui passent une quelconque épreuve de fin d’année.

Bon, comme le titre l’indique, il s’agit du cinquième anniversaire de la team Jeux et Mangas en retard cette fois et je m’en excuse, c’est de ma présence qui est devenue soudainement rare. Sinon oui, Cela fait maintenant 5 ans et nous sommes extrêmement satisfaits de nos services et du suivi constant que vous faites auprès de nous, lecteurs et lectrices. J’en profite donc pour remercier tous les membres de la team, ceux qui ont participé aux différents projets de la team, aux anciens membres et à ceux qui nous ont quittés, à nos partenaires et aux sites de redistribution.

Avant de passer aux festivités du jour, je tiens à vous rappeler que nous recrutons toujours. En effet, nous manquons de bras et nous sommes réellement en sous-effectif. Sachez que presque la totalité de nos releases dépasse les 30 pages/chapitre puis je rajoute que l’on est que 4 membres actifs dans la team et, quand bien même, nous sommes ici en essayant de bosser sur ces séries afin qu’elles sortent plus souvent. Vous n’aimez pas les fautes d’orthographe ? Tentez votre chance en tant que checkeur ! Vous êtes cleaneurs, éditeurs ou vous avez les qualités d’un traducteur ? Rejoignez-nous aussi, on accepte tout le monde à n’importe quel poste. Ne vous en faites pas, on ne mord pas ! Nous vous accueillerons à bras ouverts. Si vous êtes intéressés et motivés, envoyez-nous un message via le formulaire de contact et notez le poste que vous désirez occuper.

Les sorties de cette fois sont minimes vu le manque crucial d’aide surtout et surtout dans le poste clean/édit où nous avons énormément besoin d’effectifs. Veuillez nous pardonner pour ça et nous vous espérons que bientôt nous allons boucler ce retard avec plus de sorties régulières et rythmées !

Sur ce, je suis fatigué moi donc je go dodo et je vous dis bonne lecture et à très vite pour plus de chapitres.

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

6 réponses à “Le cinquième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)