Le quatrième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Le sixième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Mesdames, messieurs, bonjour.

C’est Vinc avec vous.

Aujourd’hui est un grand jour, c’est le sixième anniversaire de notre team Jeux & Mangas ! Six ans maintenant que la team vous régale de ses mangas traduits avec ferveur, édités avec précision, cleans avec effort, checks avec attention ! Six ans… c’est énorme quand on y pense, certains font leur vie entière en six ans, que ce soit ceux qui font leurs grandes études, ceux qui font carrière ou même ceux qui ne sont encore qu’au lycée (comme moi \(°¤°)/). Chacun d’eux s’est investi, afin de vous offrir le meilleur malgré un manque certain de cleaneur/éditeur !

Effectivement, nous ne sommes plus que trois membres vraiment actifs et on se bat pour faire vivre Sinbad sur notre site ! C’est un challenge de faire parler français ce futur roi et ses compagnons et on ne lâchera rien, on continuera à  le traduire jusqu’à ce que ça se finisse ou lorsqu’il sera licencié ! Et n’oublions pas que vous nous avez soutenus aussi car le groupe n’existerait pas sans public, vous nous avez suivis plus ou moins fidèlement en fonction de votre intérêt au monde du manga ^^ Merci à tous !

Aujourd’hui, nous vous faisons un cadeau, voici Quatorze chapitres de Sinbad et un chapitre de Cavalier of the Abyss ! Quant à Classmate, ne vous inquiétez pas, on y travaille, vous aurez la fin très prochainement ^^ enfin si aucune catastrophe d’ordre mondial n’arrive, comme un Armageddon rasant la moitié de la planète, une catastrophe nucléaire faisant muter les plantes en des monstres carnivores ou le retour du lama vengeur prêt à en découdre avec le chef ! Enfin tout ce qui pourrait nous empêcher de publier quoi XD.

On en profite aussi pour vous demander quelque chose :

venez nous aider. Comme dit plus haut, on manque cruellement de cleaneurs et d’éditeurs, cela nous oblige à ne maintenir que peu de projets et ne permet pas de satisfaire vos demandes de traductions pour d’autres mangas. On s’en excuse mais nous faisons tout ce qui nous est possible de faire avec le personnel que l’on a. Alors s’il vous plaît, venez, on peut vous former si ce monde vous est inconnu, ce n’est pas compliqué ^^. Ce serait le plus beau cadeau que vous pourriez nous faire, alors n’hésitez pas ;D

En attendant, bonne lecture et encore joyeux anniversaire ^^

Sasuke

Depuis 2011, Boss et Webmaster du site japan-mangas.com et la team Jeux-Mangas.

3 réponses à “Le sixième anniversaire de la team Jeux et Mangas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

TO DOWNLOAD, COPY AND PASTE THE FOLLOWING LINE INTO YOUR IRC CLIENT:



(CLICK ANYWHERE OUTSIDE THIS BOX TO CLOSE THE OVERLAY)